espace détente > jeux > Spartass a raison
je reprends:
l était une fois le petit sackboy rouge qui voulait manger des noisette et le grand méchant négativitron la empecher de manger des noisettes et lui a voler crié dessus. Le petit sackboy rouge est devenue tout rouge et retourna chez elle toute triste en pleurant et en disant a ses parents: On ma embété !!! ....elle alla joué à sa PS3 ,quand tout d'un coup le négativitron arrive d'un seul coup et le petit sackboy rouge sauta par la fenêtre et trouva un pistolet laser qui, malheureusement a déjà servi auparavant car il n'avait plus de munitions...elle en trouva et démembra le négativitron. C'est alors que, le négativitron, détruit, libéra une énergie liquide encore inconnu qui aspira tout, la terre entière et l'envoya dans le jeux little big planet, où environ 4 millions de niveaux furent publiés !Dont un niveau a été publié par Melodon63 , le fameux pack des simpson qui, à vrai dire était pas très excellent,mais qui a quand même été joué plus de 14 000 fois... Des joueurs l'ont apprécié, d'autres non, mais le créateur, content tout de même, décida de persévérer !Le sackboy rouge ne connaissant pas ce monde...Apeuré, inquiet, perdu, ne retrouvant plus son chemin, le sackboy rouge sorta son pop-it. Et une voix apparue lui disant que dans ce pop-it il y avait des crèpes toutes chaudes!
Cette voix étais celle d'Avalon Centrifuge alors il l'essaye par tout ses moyens une fois les crêpes trouvées, il les devora, et, comme il avait encore faim, et qu'il était à court de gâteaux, il alla à E.LECLERC et comme il y en avait pas il alla a carrefour et ensuite dans le micromania ou il trouve "LittleBigPlanet2" et dit a ses amis : on va pouvoir retourner dans notre monde si je le prend il alla avec tout ces amis pour le prendre une fois pris il alla voir ses amis et dit : Il faut construire un pod sinon nous pourons j'amais retourner dans notre monde il alla chez ikea pour cherchez des matières pour créer son pod il prend du carton et des meubles pour bien aménager son pod, puis une fois bien installé, il commencèrent à jouer à ce jeux démentiel! Puis le sackboy rouge et ses amis, ou les Siouge, comme on les appellait, avaient fini de jouer donc,